Témoignages d’employés
"L'annonce de mon poste de Store Manager: reconnaissance de toute l'implication chez eyes + more, preuve que le travail paie et qu'il ne faut jamais baisser les bras face aux problèmes."
"L’opportunité de passer un examen après une formation interne, pour pouvoir faire les réfractions a été une expérience formidable chez eyes + more."
Vous êtes à la recherche d'un nouveau défi?
Morgane
Qui êtes-vous et que faites-vous chez eyes + more?
Morgane 24 ans, opticienne et actuellement Store Manager à Tournai. En tant que Store Manager, mon rôle est principalement d’assurer le bon fonctionnement du magasin, en coordonnant mon équipe sur les différents points techniques, commerciaux, et tout ce qui touche à la santé visuel, afin de garantir un service optimal au sein du magasin par chaque collaborateur. Au quotidien je réalise aussi les aspects commerciaux liés à la vente d’équipements optique, le suivi des dossiers, la gestion des stocks ainsi que les examens visuels.
Quelle a été votre meilleure expérience chez eyes + more jusqu’à présent?
Pouvoir être Store Manager et manager une équipe comme la mienne a 24 ans est jusqu'à présent la meilleure expérience que j’ai pu réaliser au sein de eyes + more et de ma carrière.
Comment décririez-vous eyes + more en trois mots?
opportunité - dynamisme - challenge
Comment décririez-vous vos collègues en trois mots?
performants - soudés - entente
Bérénice
Qui êtes-vous et que faites-vous chez eyes + more?
Je me mets au service du magasin à Tournai et de la clientèle avec mon expertise. Je délivre des conseils adaptés aux besoins des clients, j’assure des tests de vue, j’effectue des ventes et des préparations de commande.
J’oriente au besoin les personnes vers des professionnels de la santé, vérifie la bonne adaptation des lunettes et corrige les éventuels problèmes liés aux montures (patins, branches,…). En parallèle, lorsque cette tâche m’est attribuée, je vérifie les commandes et les comptes de caisse en fin de journée. Je fais partie intégrante d’une équipe jeune et dynamique où la communication joue un rôle majeur.
Quelle a été votre meilleure expérience chez eyes + more jusqu’à présent?
Elles sont nombreuses mais la satisfaction de la clientèle et du travail bien accompli demeure ma meilleure expérience. En particulier auprès des personnes âgées et des enfants. J’ai moi-même dû porter très jeune des lunettes et récemment, voir une petite fille ressortir du magasin fière de ses premières montures, le sourire aux lèvres, a été un réel plaisir. Il n’est pas toujours facile d’accepter de devoir porter des lunettes. Un conseil judicieux et une écoute attentive aident à passer ce cap, d’autant qu’eyes + more permet d’acheter bien souvent trois paires. Cela participe beaucoup au succès des ventes car cela évite aux clients d’hésiter entre plusieurs montures. Chez eyes + more, l’expression
« choisir, c’est renoncer » n’est jamais utilisée ! Eyes + more m’a aussi offert toutes les valeurs et capacités professionnelles dont j’avais besoin pour réussir mon parcours de formation, ce qui est en soi une excellente expérience.
Comment décririez-vous eyes + more en trois mots?
prix - choix - service de qualité
Comment décririez-vous vos collègues en trois mots?
communicatifs - consciencieux - accessibles
Dylan
Qui êtes-vous et que faites-vous chez eyes + more?
Je suis pour le moment expert vente au sein de eyes + more Tournai. Mes tâches se diversifient entre l’accueil client, la vente, la création de dossier, les montages, le suivi de dossier client et depuis récemment les examens de vue.
Quelle a été votre meilleure expérience chez eyes + more jusqu’à présent?
L’opportunité de passer un examen après une formation interne, pour pouvoir faire les réfractions.
Comment décririez-vous eyes + more en trois mots?
Une Ambiance Positive
Comment décririez-vous vos collègues en trois mots?
positifs - dynamique - parfait
Barbara
Qui êtes-vous et que faites-vous chez eyes + more?
Aujourd'hui Store Manager du magasin de Namur, ouvert en juin 2022; j'ai commencé chez eyes + more en septembre 2019 en tant que junior sales employee.
Quelle a été votre meilleure expérience chez eyes + more jusqu'à présent?
L'annonce de mon poste de Store Manager: reconnaissance de toute l'implication chez
eyes + more, preuve que le travail paie et qu'il ne faut jamais baisser les bras face aux problèmes.
Comment décririez-vous eyes + more en trois mots?
tendance - abordable - familial
Comment décririez-vous vos collègues en trois mots?
Collègues de eyes + more en général: adorables, toujours prêts à aider et les collègues du magasin de Namur: autonomes, "fausses calmes", trop comiques!
Pim
Qui êtes-vous et que faites-vous chez eyes + more?
Je m'appelle Pim pour les intimes, 28 ans. Je suis junior sales employee à Namur depuis juin 2022.
Quelle a été votre meilleure expérience chez eyes + more jusqu'à présent?
Madame Trimboli, ma première cliente, mon premier conseil. Elle a adoré ma sélection de monture et est revenue avec amis, famille, ..
Comment décririez-vous eyes + more en trois mots?
tendance - abordable - simplicité
Comment décririez-vous vos collègues en trois mots?
empathiques - gourmandes - folles
Noémie
Qui êtes-vous et que faites-vous chez eyes + more?
Noémie, 24 ans, junior sales employee depuis avril 2022 à Namur.
Quelle a été votre meilleure expérience chez eyes + more jusqu'à présent?
L'ouverture du magasin de Namur, découvrir un nouveau magasin avec le nouveau concept de eyes + more, une nouvelle équipe, nouvelle clientèle, ... Et particulièrement une cliente qui était émue de pouvoir s'offrir une paire de lunettes grâce aux prix abordables.
Comment décririez-vous eyes + more en trois mots?
tendance - abordable - evolution
Comment décririez-vous vos collègues en trois mots?
entraide - partage